En quelques mots

Ludovic Fage, 47 ans, je propose un accompagnement sous forme de programmes thématiques (« Se découvrir », « Se transformer », « Se diriger vers son chemin de vie ») et des soins énergétiques.

Mon parcours

A propos

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été en quête de sens que ce soit en terme de direction à donner à sa vie et de significations cachées, ce sens profond de l'existence que nos cinq sens et notre mental ne peuvent cerner. Les « hasards » de la vie m'ont conduit depuis mon enfance et particulièrement lors de ma jeune adolescence à découvrir plusieurs pratiques (radiesthésie, magnétisme...) pour mieux appréhender ce qui se cache derrière le voile de nos perceptions physiques (vue, odorat, ouïe...) et au fond mieux comprendre le sens de l'existence.

Ce chemin m'a conduit vers de nombreuses rencontres (médiums, magnétiseurs, énergéticiens, guérisseurs, clair-voyants, chamane...) qui me poussèrent à développer chez moi certaines perceptions extra-sensorielles. Ce cheminement intérieur m'invita aussi à changer radicalement mon regard sur ce que l'on nomme « le réél » et ainsi adopter une vision plus élargie du monde.

À l'âge de 28 ans, je m'autorise à proposer des soins énergétiques bénévolement puis en participation libre. Cette activité prenant de plus en plus de place dans ma vie, en 2009, j'intègre le GNOMA (groupement de magnétiseurs). Par la suite je deviens membre professionnel de ce groupement pendant cinq ans. Ce fut un moment riche d'expériences et d'échanges à travers des "transferts de connaissances" que je recevais ou que je donnais. Ce fut aussi une période dense en pratique en cabinet avec une palette très large de personnes venant me consulter.

Avec recul je dirai que les formations et les techniques, aussi respectables et précieuses soient-elles, ne sont pas une fin en soi mais des moyens pour nous donner le courage et la confiance de révéler la lumière qui sommeille en nous.

Un long moment me fut nécessaire pour comprendre que le véritable cheminement spirituel ne consiste pas à développer quelque chose en soi mais de retirer les “voiles” que nous portons et qui cachent la pleine expression de notre nature profonde.

Ma pratique évolua progressivement vers de la guidance intérieure, que je nomme "« Accompagnement intuitif ». Dans cette expérience, je me laisse traverser par un fléau d'informations destinées à éclairer la personne qui vient me consulter.

Aprés ces années de pratique intense du magnétisme, il s'imposa à moi que je devais prendre une nouvelle direction dans ma pratique. Cet appel intérieur vers une nouvelle voie me poussa à débuter un processus de transformation intérieure.

Ce cheminement me conduit à examiner profondément mes aspirations, mon besoin le plus fondamental, ce qui me faisait le plus souffrir et ce qui me donnait le plus de joie. Tous ces points convergeaient vers le même but : le besoin de contribuer à un monde davantage tourné vers son prochain, plus fraternel et bienveillant où chacun puisse trouver sa place en phase avec ce qui l'anime de l'intérieur. En un mot : contribuer à passer du paradigme Cartésien « Je pense donc je suis » à « Nous sommes donc je suis » (traduction française de « We are so i am »).

Je décida alors de mettre en contribution mes qualités, mes compétences et mon expérience dans la continuité de mon activité de magnétiseur en lui donnant une nouvelle direction.

Ce site en est l'illustration.

Ludovic FAGE

Formations et pratiques :

2016 – 2017 : Référentiel de Naissance (RN1 à RN9). Outil thérapeutique de connaissance de soi, gestion de conflits (intérieurs ou relationnels) et de coaching.

2012 - 2014 : Animateur de « Transfert de connaissances » pour le G.N.O.M.A (Paris et Puyricard)

2010 – 2013 : Magnétisme Humanisme (niveau 5).

2009 – 2017 : Membre du G.N.O.M.A - S.N.A.M.A.P.

2009 : Formation d'initiation à la Géobiophysique - I.G.A (Institut de Géobiophysique Appliquée)

2006 - 2007 : Cycle de « Transfert de connaissances » au GNOMA pendant 1 an couvrant plusieurs initiations (géobiologie, numérologie, étude des chakras, magnétisme spirituel, réflexologie plantaire...).